Les 5 meilleurs cuiseur à riz pas cher 2019

Les Japonais savent comment le cuire à la perfection et le rendre sans effort.
Les cuiseurs à riz japonais sont conçus pour simplifier la vie en cuisine. Nous savons tous que ces produits coûtent cher, mais ils peuvent constituer un excellent investissement.
La plupart d’entre eux sont multifonctionnels. Vous êtes en mesure de cuire tout type de riz avec facilité et ils sont enclins à accélérer le processus de cuisson de manière assez significative.
Choisir la bonne peut être une tâche ardue et avec tant de grandes marques, vous ne savez peut-être pas par où commencer.

Heureusement, nous avons fait le nécessaire pour que vous ayez les connaissances nécessaires pour faire le bon choix et obtenir le meilleur rapport qualité-prix possible. Nous avons inclus un guide de l’acheteur pour vous aider à comprendre les fonctions que ces cuisinières offrent et lesquelles seraient les plus importantes.
Avant de plonger un peu plus dans ces produits, il est très important de savoir lesquels nous avons choisis. Si vous ne savez toujours pas quelle est la bonne cuisinière, le guide de l’acheteur devrait vous aider à prendre la meilleure décision.
Cela étant dit, voici le TOP 8 des meilleurs cuiseurs à riz japonais que vous trouverez sur le marché en 2018:

Le Zojirushi NS-LGC05XB est un produit bien conçu et abordable.
Il est fait d’acier durable. Il comprend l’extérieur en acier inoxydable à revêtement transparent.
Au-delà du riz, il comprend la farine d’avoine coupée. Et sa petite taille signifie que vous cuisinez à peine une demi-tasse de matériau.

Triple chauffage, ce qui signifie que le bas, le couvercle et les côtés chauffent automatiquement pour garder la chaleur au chaud et réchauffent également les cycles.
Zojirushi NS-LGC05XB fournit des mélodies et des signaux sonores interchangeables.
Le design est un peu plus petit et peut être placé n’importe où dans la cuisine. Un cordon rétractable supplémentaire facilite le stockage.

La libération rapide ouvre le couvercle en un seul geste.
Cette version comprend des panneaux chauffants sur les côtés, le sommet et la base.
Cela permet de cuire le riz uniformément et à fond, tandis que la poêle antiadhésive empêchera le riz de coller.
Le nettoyage est facile car le couvercle peut être détaché et mis de côté.

C’est une option abordable pour les petites familles ou les célibataires ayant besoin de riz pour leur régime. Le réglage GABA sera probablement parfait pour préchauffer la casserole et accélérer la séance de cuisson.
Si vous cherchez à économiser quelques dollars et à avoir une bonne cuisinière, alors celle-ci devrait être le choix.

La première chose intéressante à propos de l’écran est qu’il est alimenté lorsque le cuiseur à riz ne se branche pas. Parce qu’il y a une cellule de batterie.
Il est durable et solidement construit en utilisant un outil simple à utiliser.

Sa capacité est de 3 tasses de riz cru, ce qui en fait environ 6 tasses de riz cuit, ce qui devrait être parfait pour toute la famille.
Le design est plutôt compact, ce qui signifie qu’il convient à toutes les cuisines.
La polyvalence est l’une des caractéristiques cruciales de ce produit.
Il a la capacité de cuire tous vos types de riz préférés en quelques minutes seulement. Le panneau de commande LCD facilite beaucoup la navigation dans les préférences et la sélection de la manière dont vous souhaitez profiter du riz à cuire.
Le temporisateur est quelque chose qui le distingue et cela signifie qu’il peut être réglé pour que le riz soit cuit une fois que vous arrivez plus tard.

Enfin, il comprend une casserole intérieure qui peut aider le riz à cuire beaucoup plus uniformément. La cuisinière entière peut être nettoyée facilement. Le couvercle amovible rendra cela beaucoup plus facile à faire.

Le prix correspond à ce que vous vous attendriez à voir dans de telles cuisinières et celle-ci est assez abordable pour toutes les fonctionnalités incluses. Nous le recommandons sans hésiter aux amateurs de sushis et aux personnes qui mangent souvent du riz. Cela peut ne pas être la meilleure option si vous aimez les mélanges de riz étrangers.
Le HITACHI est fabriqué au Japon.

Il est utilisé par de nombreux marins pour la cuisson du riz à sushi.
Il arbore une disposition de bocal fondamentale. C’est assez compact et facile à déplacer quand il fait chaud. Il faut environ 3 portions de riz au maximum lorsqu’il est bien approvisionné.
Le processus d’affichage est plutôt facile à utiliser. Vous pouvez facilement sélectionner le meilleur réglage.

Il cuit complètement le riz en seulement quelques minutes et son design compact ne prend pas trop de place dans votre cuisine.
Hélas, le prix d’achat de cette cuisinière le rendra un peu cher. Si vous êtes sérieusement intéressé par la cuisine japonaise et la préparation de pièces plus petites, Hitachi sera sans aucun doute idéal et facile à laver.

# 4 Tiger Corporation JKT-S18U-K – Meilleur cuiseur à riz Japanesse avec capacité accrue, cuiseur lent et machine à pain.
La polyvalence est certainement la cible avec la Tiger Corporation JKT-S18U-K IH. Il comprend une mijoteuse avec un fabricant de pain.
Le design est plutôt grand.

Cela peut prendre beaucoup de place dans les petites cuisines, mais cela fonctionne avec pratiquement tout le riz que vous pouvez imaginer.
Ce n’est que l’un des modèles les plus durables. Il comporte également 8 couches de rembourrage en alliage pour garder la chaleur à l’intérieur et garder votre pied au chaud.
L’inclusion d’un pan interne est assez facile et son transport après l’ingestion est maintenant simplifié et beaucoup plus sûr.

Le grand modèle semble assez cher, mais si vous regardez toutes les qualités et les dimensions, vous remarquerez qu’il en vaut vraiment la peine. Nous le recommandons vivement en tant que cuiseur de riz standard industriel pouvant être utilisé dans les pubs pour la cuisson lente et le riz à sushi.
Toshiba est un fabricant électronique japonais bien connu. Ils sont dans l’industrie depuis assez longtemps.
Le TOSHIBA est assez portable et compact.
Il ne prendra pas beaucoup de place dans la cuisine et est construit en métal japonais pour garantir que la chaleur soit maintenue à l’intérieur.

Il fait environ 5,5 tasses de riz et cela devrait être excellent pour la famille. Il comprend un couvercle amovible qui accélère considérablement le nettoyage. Le pot intérieur peut être éliminé pour faire fonctionner le riz. Puisque le riz est complètement cuit, vous avez la possibilité de cuire n’importe quel type de riz sans craindre le résultat.

L’idée générale en matière de prix est d’avoir un prix tout à fait raisonnable et, du fait qu’il produit suffisamment de riz pour toute la famille, il peut être utilisé dans les petits magasins à sushis pour accélérer la procédure de cuisson du riz. Nous le recommanderons certainement pour sa conception compacte et la qualité qui est toujours garantie lors de l’achat de produits Toshiba.
Il arbore une structure métallique qui gardera la chaleur insultée à l’intérieur et le maintien au chaud fera en sorte que votre riz puisse rester au chaud environ 12 heures lorsque vous êtes au travail pendant la journée.
Une poêle antiadhésive a été mise à l’intérieur et c’est l’endroit où le riz va être cuit.

La configuration de la cuisson des prunelles permet de l’utiliser comme un grille-pain si vous souhaitez cuisiner la viande. Le port de vapeur sous pression est facile à laver. Il a été fabriqué dans un genre de bocal, ce qui facilite le lavage et le ramassage lorsque vous vous déplacez vers la table.
Le Tiger JNP-1800 est l’un des moins chers du marché et, même s’il n’est pas le meilleur, il peut encore cuire jusqu’à 10 tasses de riz.

Nous recommanderions certainement cela aux grandes réunions de famille et aux petites entreprises de sushis au démarrage.
Ensuite, nous avons le Zojirushi NP-NVC18 et ce combo 2-en-1 est conçu pour vous simplifier la vie quand il s’agit de préparer ces dîners de travail.
Conçu en acier inoxydable durable, il conserve parfaitement la chaleur à l’intérieur.
Il peut être utilisé pour pratiquement tout type de riz, offrant une grande flexibilité.
Un réglage de réduction de la vapeur a été intégré, ce qui réduira la quantité de vapeur générée.
L’écran LCD facilite beaucoup la navigation dans les paramètres; alors que le retardateur vous aide, vous avez la nourriture prête dès que vous arrivez à la maison.

Cette version est plutôt chère, mais quand on regarde tous les attributs, ça ne semble pas aussi cher. Il s’agit incontestablement d’un des meilleurs cuiseurs de riz sur le marché et nous le recommandons vivement aux amateurs de riz, les entreprises servant des tonnes de riz pendant la journée.
Dernier point mais non le moindre, nous avons le Midea Mb-fs5017. C’est certainement la cuisinière budgétaire sur le marché.
Il comprend de multiples fonctions différentes et une grande polyvalence.

C’est assez petit et ne dispose que d’une capacité de 5 litres, ce qui signifie que vous ne pourrez pas cuisiner une tonne de riz pour toute la famille.
Le panneau de commande comprend 11 réglages différents. Il permet de cuisiner des plats entiers dans cette cuisinière tout en économisant un peu sur les plats.
Un retardateur de 24 heures était inclus, ce qui simplifie la vie au retour du travail.
Le couvercle étant amovible, le processus de nettoyage est beaucoup plus simple.
Nous recommandons ce produit aux nouveaux couples qui achètent simplement leur première maison.

Ce sera parfait pour deux personnes en train de cuisiner et la cuisinière peut vous aider à économiser un peu de temps et d’efforts pour faire la vaisselle. C’est la chose parfaite pour les étudiants qui aiment cuisiner.
Le cuiseur à riz japonais est spécialement conçu pour cuire le riz.

Bien que le faire cuire à la marmite soit bon pour le riz normal, vous ne pourrez peut-être pas le faire correctement avec du riz de spécialisation. Le cuiseur à riz offre la possibilité de cuire ces types de riz spécifiques sans tracas.
Ils cuisent le riz un peu plus uniformément, ce qui élimine la raison pour laquelle le riz est trop cuit ou insuffisamment cuit.

Plusieurs fonctions sont incluses dans de nombreux modèles et peuvent également être utilisées comme mijoteuses. Avec cette flexibilité, vous pouvez préparer un repas entier en une seule session et gagner beaucoup de temps pour la vaisselle et le nettoyage. Ces cuisinières peuvent être considérées comme un moyen coûteux de préparer vos propres repas beaucoup plus rapidement et plus rapidement.
Il y a 4 types différents.

Chacun d’entre eux aura ses avantages et les raisons pour lesquelles ils sont efficaces. Voici la brève ventilation de ces cuisinières:
Cuiseurs de riz électriques avec votre meilleur choix couvercles amovibles. Ce sont les versions les plus anciennes et elles sont extrêmement populaires dans d’autres pays du monde. Mais ils ne sont plus disponibles au Japon et ces séparateurs n’ont qu’un seul réglage.

Ils sont les plus économiques et ne devraient pas vous coûter plus de 50 $. En tant qu’édition moderne la plus abordable, c’est le poêle que vous trouverez dans la plupart des magasins. Il utilise la même méthode de cuisson du riz mais comporte des attributs supplémentaires tels que le réchauffer. Ces cuisinières ont des minuteries et conviendront mieux aux nouveaux chefs. C’est le cuiseur à riz le plus connu au Japon. Cela réchauffe toute la casserole et permet de cuire le riz uniformément. Il donne au riz cette sensation délicieuse et moelleuse.

Cuiseurs de riz électriques sous pression IH. Les cuiseurs à riz électriques IH sont les versions les plus innovantes. Ils comprennent des systèmes d’écran LCD et de multiples attributs de riz différents. Mais ce sont les cuiseurs de riz les plus chers sur le marché aujourd’hui.

Ces 4 versions de cuiseur à riz feront fondamentalement la même chose et cuisent votre riz. Bien que nous recommandions les trois dernières versions pour les nouvelles innovations en ingénierie, la meilleure reviendra dans votre budget.
Ces cuisinières sont un peu chères et elles ont tendance à être assez complexes. Il est donc d’autant plus important que vous achetiez celui qui convient non seulement à votre budget, mais également à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Heureusement, nous avons fait les démarches nécessaires pour savoir exactement quels attributs sont les plus importants.
La qualité du bol intérieur aura une influence majeure sur la qualité de votre riz.

Plus le bol est isolé longtemps, mieux il gardera la chaleur et la contrôlera. Cela signifie que chaque portion sera bien cuite et que vous n’aurez jamais à craindre de manger une partie de riz insuffisamment cuite. La qualité du bol externe affecte la sensation du riz.

Nous vous recommandons vivement d’essayer de trouver un bon bol intérieur en acier japonais. Un acier inoxydable plus épais sera probablement bon pour insulter la chaleur, mais il ne chauffera pas aussi bien.
La façon de bien laver le riz regardez la vidéo:

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.